Concerts

Le grand jour approche…

Le Cabaret des Talents est un projet qui réunit une centaine de bénévoles depuis dix ans, qui s’activent à tous les postes qui font un spectacle, de la scène au parking en passant par la buvette, la billetterie, la promotion, les décors et, surtout, la technique ! A l’origine du projet était l’amour des lumières et du son : ce sont ainsi plusieurs kilomètres de câbles qui sont tirés dès le début de la semaine et des tas de spots de toutes sortes et de toutes le couleurs qui sont installés, testés, réglés… Côté son, c’est moins spectaculaire mais plusieurs spécialistes se penchent de très près sur la qualité de ce qui sera déclamé, chanté et joué, pour le plus bonheur des spectateurs et des artistes.

Je souhaite ici rendre hommage à tous ces amoureux du spectacle qui ne ménagent pas leur peine pour organiser cet événement de grande  envergure, permettant à des artistes amateurs comme moi de bénéficier d’une scène de qualité professionnelle devant deux fois quatre-cents personnes. Je salue ici leur travail et leur talent.

Je rappelle également le deuxième objectif de l’association : contribuer à financer et développer des actions d’aide à des projets solidaires  (caritatifs ou d’aide à des projets de jeunes).

Il reste quelques dizaines de places pour le samedi 26 janvier à 20h et le dimanche 27 à 14h.

Je vous y dédicacerai mon CD avec plaisir à l’entracte et à la fin du spectacle…

Anjala

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *